Xavier Zhender

par Gremlins
Intergremlins 2010 (2)

Xavier arrive comme D0 en 1997 en provenance d’un petit club de Schaerbeek où il avait joué 3 saisons.

Il a participé à beaucoup d’évènements incontournables de Gremlins, notamment en 2000, pour les 10 ans du club, le voyage à Benidorm. Il était aussi de l’Intergremlins à Villers-le-Bouillet.

Il travaille aujourd’hui mais s’arrange toujours pour pouvoir participer aux soirées du club, Poker, spaghetti, soirée de fin d’année … Xavier est toujours présent.

Xavier n’arrive jamais à l’heure, il arrive même toujours en retard, d’où son surnom de « Touriste » qu’il porte depuis plusieurs années. Certains ont même pris l’habitude d’avancer tout rendez-vous avec lui d’une demi-heure, ainsi il arrive à la même heure que ses coéquipiers.

Xavier est aussi l’ami de nombreux Gremlins, il est spécialement lié avec Mickael et Philippe.

Nous le remercions pour sa fidélité au club depuis de nombreuses années et sommes très heureux de l’avoir dans nos rang à l’aube des 20 ans du club.

Texte Septembre 2009 – David Colantonio

Xavier est depuis longtemps passé à autre chose, ses voyages à New-York, le basket et la NBA et d’autre choses que j’ignore. Par Facebook, il reste en contact avec le club et certains anciens. Un jour, j’en suis sûr,  il retrouvera une palette au fond d’une armoire et viendra se pointer pour faire quelques balles. Au Gremlins bien sûr !

Addendum Novembre 2020 – Jean-Luc Mazy 

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire