Emmanuel Papadimitriou

par Gremlins
DIV 12-2010 060

Emmanuel, Manu pour les proches, a débuté au club à l’âge de 13 ans.

Il devient rapidement le meilleur jeune du club et remporte 3 fois l’Intergremlins jeunes. Il fut aussi champion avec les promotionnels et termina dans le Top 12.

Toujours très motivé à la table surtout pour faire gagner son équipe, il est l’exemple du joueur agréable à rencontrer car toujours fair-play. Comptez aussi sur lui pour la 3e mi-temps.

Sa motivation fait de lui qu’aujourd’hui il est le capitaine de l’équipe de 3ème provinciale. Il n’hésite pas à remonter les bretelles de Mickael qui a parfois tendance à se relâcher et à balancer quelques points, voire un match. Ils sont coéquipiers depuis leurs débuts au Gremlins, ils sont maintenant aussi de grands amis.

Nous avons connu Manu sur les bancs de l’école, ensuite sur les bancs de l’église pour son mariage avec Aurélie, il est aujourd’hui un heureux Papa.

Manu a été élu au comité comme trésorier, il gère les comptes du club avec intelligence, cela nous promet un avenir financier serein.

Il est classé D0, son plus grand souhait serait de monter série C. Avec sa motivation et son talent, il est clair qu’il ne devra plus attendre des années avant que son souhait ne se réalise.

Texte Septembre 2009 – David Colantonio

Manu a joué encore plusieurs saisons en 3ème provinciale principalement. A cause d’obligations professionnelles et familiales, comme beaucoup, il a d’abord diminué sa présence puis a arrêté la compétition il y a deux ans. Nous restons parfois en contact, qui sait qu’un jour le démon du ping le reprendra ?

Addendum Novembre 2020 – Jean-Luc Mazy 

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire