Jean-Luc Mazy

par Gremlins
DSC01497

Jean-Luc est arrivé au Gremlins en juin 2000 en provenance de Drogenbos. Dans ce club, il fut bien sur joueur, mais aussi secrétaire, trésorier et Président.

En 2004, il fut, avec David, la locomotive de l’équipe qui jouait la tête en 3ème provinciale. Ce n’est finalement qu’en finale de l’interclub fédéral que cette équipe connu sa première défaite.

Il a connu aussi la 1ère provinciale. Il joue actuellement en 2ème provinciale, cette équipe espère bien remonter cette année en D1. Nous sommes sur la bonne voie, croisons les doigts.

Suite à la démission de Françoise Didelez (Mamy), Jean-Luc s’est présenté comme candidat au poste de Président. Le 1er juillet 2008, il est élu avec 100% des voix.

Jean-Luc est toujours à l’écoute des problèmes des membres, tente de trouver des compromis. Il fait tout pour que le club avance dans le bon sens avec de vraies valeurs. Avec son savoir-faire, par exemple, il vient d’obtenir un subside pour la valeur d’une table de compétition.

Je tiens à le remercier tout particulièrement pour tout le travail qu’il accomplit jour après jour et lui souhaite encore de nombreuses belles saisons au Gremlins.

Septembre 2009 – David Colantonio

En 2020, je suis toujours là, j’ai effectivement passé quelques belles saisons depuis 2009, j’espère en faire encore quelques-unes. La période actuelle, avec le déménagement et les confinements, est la plus difficile que j’ai connue. Une fois ce cap derrière nous, il faudra un jour envisager de remettre le club dans d’autres mains,  j’espère le faire dans de bonnes conditions sportives et financières à des personnes de confiance.  Bon rassurez-vous c’est par pour tout de suite !

Addendum Novembre 2020 – Jean-Luc Mazy 

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire