Mickael Colantonio

par Gremlins
joueur11

Mickael est membre depuis 1993, année où il débute avec son frère David. A l’époque, leur maman était concierge aux « Primeurs ». Mickael jouait donc souvent lors des moments inoccupés de la salle. Au début ce n’était réellement qu’un passe-temps … mais après que Papy et Mamy Peeters aient fait des pieds et des mains pour qu’il s’inscrive, c’est devenu une passion.

Il faut dire qu’il a connu pratiquement toute l’histoire du club, il a connu 7 entraineurs différents, de Richard Avila au tout début, à Olivier Dupuis aujourd’hui.

Très vite, il disputa le championnat des jeunes « promotionnel » avec 2 copains, ils remportèrent ce championnat avant d’échouer en finale de la coupe de Brabant contre Braine.

Mickael a remporté plusieurs titres du palmarès de Gremlins, le championnat promotionnel ainsi que des titres en 6e et 5e division.

Comme membre de Gremlins, Mickael est vraiment un exemple, présent aux entrainements, aux évènements du club, en tant que peintre de formation et décorateur il aide dans tous les travaux manuels du club. C’est lui qui nous a fait les tables d’arbitrage à l’effigie du club, et lui également qui s’est occupé de notre éclairage en 2008.

Son frère David, secrétaire du club, a bien de la chance de pouvoir compter sur lui pour les tâches quotidiennes du club.

Aujourd’hui il joue en 3ème provinciale avec son ami Manu avec qui il avait remporté son premier titre en promotionnel.

Classé D0, son plus grand souhait est de monter série C. Souhaitons-lui pleine réussite dans ce nouveau défi personnel.

Je tiens à le féliciter personnellement pour ces presque 17 années de fidélité et son dynamisme dans notre club.

Texte Septembre 2009 David Colantonio

Depuis 2009, Mickael a encore fait plusieurs saisons chez nous, avant de se détacher petit à petit du tennis de table. La famille, les enfants, il vient encore d’avoir des jumeaux.

Peut-être qu’un jour il se souviendra qu’il sut un jour manier une raquette et reprendra du service ?

Ou alors il inscrira ses nombreux enfants ?

L’avenir nous le dira

Addendum Novembre 2020 Jean-Luc Mazy 

0 commentaire
2

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire