Sébastien Pecheur

par Gremlins
DIV 12-2010 058

Passé par Gremlins dans les années 90, du temps de Claude Dantrou, Perez et Cie, Sébastien n’a jamais vraiment coupé les ponts avec Gremlins. On le revoyait de temps en temps en début de saison  pour s’entrainer dans un club et une salle qu’il a toujours appréciés.

Avec l’engagement d’Olivier Dupuis la saison dernière, Sébastien est revenu plus régulièrement, et l’idée d’un retour au club de Gremlins a petit à petit fait son chemin.

Plus vraiment très heureux à Woluwe, Sébastien a franchi le cap et a fini par signer dans le club de son cœur.

Sébastien a un jeu complet et spectaculaire, l’offensive toujours… ça passe ou ça casse !

Si ça casse, il y aura toujours une explication : les mousses ne vont pas, la salle est pourrie, le picot de l’adversaire n’est pas réglementaire, la salle ne convient pas, la lumière est trop forte ou pas assez, mais… il l’aura « au retour » c’est promis juré.

Depuis la fin de la gomme, Sébastien fait la fortune des marchands de mousses. Aucune n’arrive à lui faire oublier les sensations d’antan. Ainsi chaque semaine nous avons droit aux essais de telle ou telle mousse « qui va bien coup droit, mais qui est nulle en revers » ou l’inverse… Sans parler des « boosters » et autres « prégommés » censés remplacer l’ancienne gomme tant regrettée.

Quelle que soit la tournure des événements, notre ami reste toujours correct et sportif à la table et  si vous insistez un peu pendant la troisième mi-temps, il est capable de vous tenir 3 heures pour vous raconter le déroulement de rencontres d’il y a des années dans les moindres détails…

Sébastien a donc accepté de faire un pas en arrière pour nous aider à remonter en 1ère provinciale, nous l’en remercions chaque semaine et espérons fêter la réalisation de cet objectif le plus vite possible.

Texte Septembre 2009 – Jean-Luc Mazy

L’objectif de remonter en D1 fut bien réalisé, au terme d’un test match contre Braine plus que serré, ou Sébastien assura ses 4 matchs (malgré un nuit blanche passée la veille à fêter je ne sais quoi).

Après Sébastien ira vers Arc-en-Ciel, puis Rixensart.

Que de bons souvenirs avec Péch …

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire