Kevin De Heug

par Gremlins
DIV 12-2010 056

Kevin est arrivé il y a quelques saisons au club, accompagné de sa fidèle Véro. Il est devenu un membre actif du nouveau comité mis en place depuis le début de cette saison 2009-2010.

Il n’hésite pas à bousculer parfois le comité en donnant son avis parfois bien tranché. S’il a parfois raison, il sait aussi écouter les arguments de l’autre partie et en tirer des conclusions qui finissent le plus souvent par un compromis devant un dernier verre.

Pour jouer au tennis de table, Kevin doit déployer d’abord ses grands bras. Tel un albatros avec ses ailes, ceux-ci occupent tout l’espace autour de lui. Il est ainsi capable d’aller chercher des balles quasi impossibles au grand désarroi de l’adversaire…et à côté de ça il va rater des balles quasi inratables mais ça, c’est une autre histoire…

Des membres comme Kevin, il en faudrait encore quelques uns dans un petit club comme le nôtre. Dans ses prises de positions, il va toujours privilégier l’intérêt du club, et sportivement il est toujours prêt pour renforcer une équipe inférieure en difficulté.

Nous remercions aussi Kevin et Véro d’être restés fidèles au club au moment où l’équipe féminine risquait de disparaître.

Octobre 2010 – Jean-Luc Mazy

En 2020 Kevin est toujours là, fidèle au poste.

Après 6 années de bons et loyaux services de secrétaire, il a passé la main à Christian mais nous pouvons toujours compter sur ses conseils avisés.

Un jour peut-être nous aimerions rebâtir une équipe féminine autour de Véro, qui sait …

Addendum Novembre 2020 – Jean-Luc Mazy

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire