Grégory Demartin

par Gremlins
Intergremlins 2015 (2)

Grégory est arrivé en 2010 à Gremlins en provenance de Drogenbos. Il n’est pas en terrain inconnu, il connait bien Cédric Deproote, Serge Vervoort et JL. Garçon discret, il a alors 19 ans et est D6.

Il participe aux interclubs, peu importe l’équipe dans laquelle on lui demande de jouer, il est présent. Très vite ce gaucher apparemment un peu dilettante se révèle difficile à jouer, ces résultats le font monter rapidement série C. Dès 2011, il remporte l’Intergremlins au nez et à la barde de tous les anciens et à la grande joie de son papa.

Greg a la spécialité d’arriver aux matchs à domicile à la dernière minute, curieuse habitude ! Mais ce n’est pas son seul défaut, il est aussi supporter du … Standard de Liège, la seule autre passion susceptible de lui faire manquer un interclub.

A table, son attitude ne varie pas.  Service de gaucher et du revers, pieds joints, la balle toujours croisée au même endroit. Impossible de discerner s’il s’amuse ou non, s’il est en train de gagner ou de perdre. Ce n’est ni de l’arrogance ni du je m’en foutisme, car il est toujours fairplay, c’est dans sa nature. Le plus souvent cela finit par agacer ses adversaires, et il gagne …

Petit à petit il a postulé naturellement une place en D3 puis en D2, il est aujourd’hui titulaire en équipe A.

Nous espérons encore faire de nombreuses saisons ensemble.

Nous avons aussi une pensée pour son papa, jadis fidèle spectateur des matchs de son fils et adapte de la 3ème mi-temps et qui pour des raisons de santé n’est plus en mesure de le faire.

Jean-Luc Novembre 2020

0 commentaire
0

Encore un peu de lecture

Laisser un commentaire